Martin Vorbrodt

Martin Vorbrodt a rejoint Fredricks & Von der Horst en 2006 apportant au cabinet son expertise dans les domaines de la propriété  intellectuelle, propriété  industrielle, licence, droit des medias, droit commercial et des sociétés. Il a exercé auprès de cabinets et sociétés européennes dans les domaines du droit international des affaires et du règlement des conflits.

La spécialisation de Mr Vorbrodt en droit des affaires et propriété intellectuelle répond a une demande accrue de nos clients dans les domaines de la licence, du droit d’auteur et technologies de l’information. Mr Vorbrodt intervient également en droit de l’entertainment . Il a collaboré sur de nombreux projets cinématographiques internationaux et conseille régulièrement les maisons de disques et artistes.

Avant de rejoindre Fredricks & Von der Horst, Mr Vorbrodt a travaillé au sein du département juridique d’un groupe médiatique international conseillant en droit des affaires et des sociétés, y compris la création d’une structure de «cash-pooling» internationale, en droit de l’internet et autres domaines du droit des médias.

Diplômé de l’université de Bielefeld et membre du barreau allemand, Mr Vorbrodt a rédigé une thèse consacrée a la structure juridique des conseils de surveillance dans les sociétés anonymes allemandes.

Mr Vorbrodt a réussi l'examen du Barreau en Californie en 2011, et il est avocat a la court en Allemagne. Il est bilingue anglais, allemand et intermédiaire en français.